Si vous souhaitez pêcher des huîtres à la maison, il existe plusieurs conseils à suivre pour vous assurer de récolter les meilleures huîtres possibles. Tout d’abord, assurez-vous que l’emplacement que vous choisissez est protégé de la pollution. Il est préférable d’éviter les zones à forte concentration de polluants. Les huîtres sont des filtreurs et prospèrent dans des eaux dont la température varie de 68 à 90 degrés Fahrenheit. Il est important de noter que le niveau de salinité de l’eau dans laquelle ils vivent peut varier considérablement. Ils préfèrent généralement une eau légèrement plus salée que celles qui sont plus profondes. En effet, l’augmentation de la salinité contribue à leur goût métallique.
Lorsque vous êtes prêt à commencer la récolte, trouvez un endroit sûr pour les huîtres. Vous devriez éviter les endroits avec une odeur nauséabonde ou des huîtres mortes. Les huîtres dans l’eau doivent sentir propre et être de la bonne taille. Avant la récolte, vérifiez l’emplacement des polluants. Vous devez toujours vous assurer que vous récoltez la bonne huître pour la bonne espèce. Il peut être difficile de savoir quelles huîtres sont les meilleures à manger si vous ne faites pas attention à l’emplacement.
Cueillette des huîtres
Lorsque vous cueillez des huîtres dans un endroit exempt de pollution, vous devez prendre du recul et inspecter le site à la recherche de contaminants. Les huîtres filtrent l’eau de mer et peuvent collecter des polluants et des agents pathogènes. Vous devez donc être conscient de l’environnement avant de récolter les huîtres. Si vous trouvez une huître morte ou pourrie, vous devez la retirer immédiatement. Sinon, il pourrait être difficile d’en extraire de la viande.
Pour récolter des huîtres dans un endroit propre et sain, assurez-vous que la taille des coquillages que vous récoltez est inférieure à 3 pouces. N’oubliez pas non plus que les coquilles d’huîtres sont tranchantes comme des rasoirs et doivent être manipulées avec précaution. Portez des gants et un équipement de protection si vous prévoyez de les manipuler. Une fois que vous avez trouvé un banc d’huîtres, assurez-vous de l’inspecter soigneusement pour détecter les huîtres ensemencées attachées aux huîtres adultes. Si l’une de ces huîtres est attachée, il est important de la déloger avant de la ramasser.
La clé de la récolte des huîtres sur une plage ou un étang local est de choisir une zone où les marées sont basses. Faites attention à ne pas rester coincé dans la boue lorsque la marée monte. Une fois que vous avez identifié un emplacement, assurez-vous de porter des vêtements de protection et gardez toujours un œil sur une huître ou un autre animal mort. Vous pouvez vous tenir debout dans l’eau pour ramasser les huîtres. Si vous voulez en récolter plus, vous pouvez les ramasser sur le rivage.
Lorsque vous êtes prêt à récolter, n’oubliez pas de garder les huîtres au frais. Pendant que vous cueillez, mesurez chaque huître pour vous assurer qu’elle est de taille légale. Si vous n’avez pas d’appareil de mesure, vous pouvez utiliser un tournevis. Si l’eau sent mauvais ou a l’air nauséabonde, ne les cueillez pas. Ensuite, placez-les sur un plateau ou empilez-les au fond d’un seau
Huîtres à la maison
Après avoir trouvé le parc à huîtres, marchez lentement et vérifiez s’il y a des huîtres de taille légale. Si vous les récoltez dans une ferme, assurez-vous de les mesurer correctement et faites attention de ne pas récolter d’huîtres ensemencées. Lorsque vous les récoltez dans une ferme, vous devez également prendre note de la taille et de la forme des huîtres adultes. Les coquilles sont tranchantes comme des rasoirs, il est donc impératif de porter des gants.
Si vous cherchez à attraper des huîtres à la maison, vous devez connaître le meilleur endroit pour les ramasser. Par exemple, l’emplacement doit être sûr pour vous et pour les huîtres à récolter à la maison. Par exemple, vous ne devriez récolter que des huîtres d’au moins trois pouces de long. Avant de les cueillir, il faut aussi chercher des huîtres ensemencées. Ils ne sont pas complètement développés et ne doivent pas être récoltés. Vous pouvez ensuite compter et mesurer soigneusement chaque huître.
Avant de pouvoir récolter une huître dans une ferme, vous devez vérifier la zone que vous récoltez. Les huîtres filtrent l’eau de mer. Ainsi, vous devez éviter les zones à haut niveau de polluants ou d’huîtres mortes. De cette façon, vous obtiendrez les huîtres les plus nutritives pour votre argent. Et, si vous souhaitez les préparer pour la vente, vous devez vous assurer d’acheter les meilleurs couteaux à décortiquer.